Achat de grossistes de marques de pièces en PRF anti-acide de haute résistance

  • Acheter Pièces FRP,Pièces FRP Prix,Pièces FRP Marques,Pièces FRP Fabricant,Pièces FRP Quotes,Pièces FRP Société,
  • Acheter Pièces FRP,Pièces FRP Prix,Pièces FRP Marques,Pièces FRP Fabricant,Pièces FRP Quotes,Pièces FRP Société,
  • Acheter Pièces FRP,Pièces FRP Prix,Pièces FRP Marques,Pièces FRP Fabricant,Pièces FRP Quotes,Pièces FRP Société,
  • Acheter Pièces FRP,Pièces FRP Prix,Pièces FRP Marques,Pièces FRP Fabricant,Pièces FRP Quotes,Pièces FRP Société,
  • Acheter Pièces FRP,Pièces FRP Prix,Pièces FRP Marques,Pièces FRP Fabricant,Pièces FRP Quotes,Pièces FRP Société,
  • Acheter Pièces FRP,Pièces FRP Prix,Pièces FRP Marques,Pièces FRP Fabricant,Pièces FRP Quotes,Pièces FRP Société,
  • video
Pièces FRP
  • LATINO
  • CHINE
  • 3 SEMAINES
  • SELON LA DEMANDE

Les pièces en FRP ont de nombreux types, tels que le tuyau rond en FRP, le tube carré en FRP, le tuyau rectangulaire en FRP, la barre ronde en FRP en verre, le faisceau FRP H, le faisceau FRP I, le profil d'angle de récupération FRP et FRP, le pont de ventilateur FRP, etc.

Le matériau de base pour la fabrication de la pièce FRP est la résine et la fibre de verre. C'est donc une résistance à haute température, anti-corrosion, haute résistance, anti-acide et anti-alcali.

La partie FRP est utilisée comme matériau d'échelle, structure pour la tour de refroidissement ou autre construction appropriée. Pour plus de détails, veuillez nous contacter, notre ingénieur pourrait répondre à toutes vos confusions.

FRP component

Pièces FRP

Le plastique renforcé de fibres (FRP), également appelé polymère renforcé de fibres, est en fait un matériau composite constituant une matrice polymère mélangée à certains matériaux de renfort, tels que les fibres. Les fibres sont généralement du basalte, du carbone, du verre ou de l'aramide; dans certains cas, l'amiante, le bois ou le papier peuvent également être utilisés.


La plupart de ces plastiques sont formés par divers procédés de moulage dans lesquels un moule ou un outil est utilisé pour placer la préforme de fibre, constituant une fibre sèche ou une fibre contenant une proportion spécifique de résine. Après «mouillage» des fibres sèches avec de la résine, un «durcissement» a lieu, dans lequel les fibres et la matrice prennent la forme du moule. Dans cette étape, il y a application occasionnelle de chaleur et de pression. Les différents procédés comprennent le moulage par compression, le moulage par vessie, l'emballage du mandrin, l'autoclave, l'enroulement de filament et la superposition humide, entre autres.

  

Les autres propriétés exclusives des plastiques renforcés de fibres comprennent l'isolation thermique louable, l'intégrité structurelle et la dureté au feu ainsi que la stabilité aux rayons UV et la résistance aux produits chimiques et autres matériaux corrosifs.

  

Les caractéristiques des plastiques renforcés de fibres dépendent de certains facteurs tels que les propriétés mécaniques de la matrice et de la fibre, le volume relatif de ces deux composants et la longueur de la fibre et son orientation dans la matrice.


Caractéristiques
• Léger, haute résistance;
• Anti-corrosion;
• Bonne isolation électrique;
• Forme, taille et couleur personnalisées;
• Maintenance simple.


Quels que soient vos besoins pour le profil FRP, Latino satisfera toutes vos demandes! Bienvenue pour visiter notre entreprise et enquête.


Fiberglass structural shapes

Fiberglass reinforced plastic

FRP component

Fiberglass structural shapes

Fiberglass reinforced plastic

Produits de vente chaude

Boîtier de tour de refroidissement

FRP component

Caillebotis FRP

Fiberglass structural shapes

Pont de ventilateur pour tour de refroidissement

Fiberglass reinforced plastic

Pile de ventilateur de tour de refroidissement

FRP component

Machine de collage de tour de refroidissement

Fiberglass structural shapes

Pour plus d'informations, veuillez visiter http://www.tianjinlatino.com Ou contactez tianjinlatino@gmail.com.

Fiberglass reinforced plastic

Tianjin LATINO Environmental Technology Co., Ltd. sont sur la base de la qualité et du bon service, nous gagnons une bonne réputation dans l'industrie. Nous aidons nos clients à mieux obtenir des produits de tour de refroidissement de Chine.Nous nous spécialisons dans la fabrication de diverses tours de refroidissementet les pièces. Les produits de tour de refroidissement de notre société sont largement utilisés dans le monde entier. Nos activités impliquent Italie, Allemagne, Australie, Royaume-Uni, Indonésie, Thaïlande, Belgique, France, Pologne, Inde, Malaisie, Singapour et Nouvelle-Zélande, etc.

Latino dispose d'une équipe de talents de grande qualité. Les membres de l'équipe sont jeunes et énergiques, avec un sens de l'innovation et le courage de relever le défi.Les membres de l'équipe développent et pratiquent un nouveau mode de marketing électronique, suivent la demande des consommateurs, fournissent aux clients des produits et services de haute qualité.

LATINO dispose d'une équipe expérimentée dans la qualité et la mise en œuvre de projets pour soutenir les activités d'achat des clients étrangers; Les principaux produits de la société sont des pièces de tour de refroidissement, telles que le remplissage de film, l'éliminateur de dérive et le système de pulvérisation, les tuyaux de distribution UPVC, le tuyau d'éclaboussure d'enroulement FPR, le profil FRP pièces, grilles de FRP, pile de ventilateur, bande et pince, etc. Nos produits sont approuvés par CTI et nous avons notre propre brevet.
 
Notre usine a la plus grande capacité et a travaillé avec les marques reconnues de tour de refroidissement dans le monde entier, notre équipe a une riche expérience dans les projets d'outre-mer.Nous étions votre collègue, connaissant vos soins, votre culture et vos exigences. Facile pour vous d'acheter des pièces internes en plastique de haute qualité et de bonne valeur de la tour de refroidissement en Chine.


Notre remplissage a été vérifié en fonctionnement réel pendant plus de dix ans. C'est très fiable et efficace. OuiVous pouvez compter sur nous pour livrer un projet réussi tout en réduisant le coût total de votre projet!


Affichage usine

Usine et installations principales
Marque
10 ans de projet de tour de refroidissement revisitant de Latino
service d'équipe
Services de maintenance pour la fabrication de résine
Livrer
Envoi pour remplissage de tour de refroidissement vers le Mexique
Usine et installations principales
Usine et installations principales
FAQ
FAQ
télécharger
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

Purchasing High strength Anti-acid FRP Parts Brands Wholesalers

  • FRP Parts Manufacturers, FRP Parts Factory, Supply FRP Parts
  • FRP Parts Manufacturers, FRP Parts Factory, Supply FRP Parts
  • FRP Parts Manufacturers, FRP Parts Factory, Supply FRP Parts
  • FRP Parts Manufacturers, FRP Parts Factory, Supply FRP Parts
  • FRP Parts Manufacturers, FRP Parts Factory, Supply FRP Parts
  • FRP Parts Manufacturers, FRP Parts Factory, Supply FRP Parts
  • video
FRP Parts
  • LATINO
  • CHINA
  • 3 WEEKS
  • ACCORDING TO REQUEST

FRP part have a lot of kinds, such as FRP round pipe, FRP square tube,FRP rectangular pipe, glass FRP round bar, FRP H beam,FRP I beam, FRP recup and FRP angle profile, FRP fan deck, etc.

The basic material for prodcuing FRP part is resin and fiber glass. So it is high temperature resistance, anti-corrosion, high strength,anti-acid and anti-alkali.

FRP part is used as ladder material, structure for the cooling tower or other proper construction. For more details, please kindly contact us, our engineer could reply all your confusions.

FRP component

FRP Parts

Fiber reinforced plastic (FRP), also known as fiber reinforced polymer, is in fact a composite material constituting a polymer matrix blended with certain reinforcing materials, such as fibers. The fibers are generally basalt, carbon, glass or aramid; in certain cases asbestos, wood or paper can also be used.


Most of these plastics are formed through various molding processes wherein a mold or a tool is used to place the fiber pre-form, constituting dry fiber or fiber containing a specific proportion of resin. After ‘wetting’ dry fibers with resin, “curing” takes place, wherein the fibers and matrix assume the mold’s shape. In this stage, there is occasional application of heat and pressure. The different methods include compression molding, bladder molding, mandrel wrapping, autoclave, filament winding, and wet layup, amongst others.

  

The other exclusive properties of fiber reinforced plastics include commendable thermal insulation, structural integrity, and fire hardness along with UV radiation stability and resistance to chemicals and other corrosive materials.

  

The characteristics of fiber reinforced plastics are dependent upon certain factors like mechanical properties of the matrix and fiber, the relative volume of both these components, and the length of the fiber and orientation within the matrix.


Features
• Light weight, high strength;
• Anti-corrosion;
• Good electrical insulation;
• Customized shape, size and color;
• Simple maintenance.


Whatever you need for the FRP profile, Latino will satisfy all your request! Welcome for visiting our company and inquiry.


Fiberglass structural shapes

Fiberglass reinforced plastic

FRP component

Fiberglass structural shapes

Fiberglass reinforced plastic

Hot sales products

Cooling Tower Casing

FRP component

FRP Grating

Fiberglass structural shapes

Fan Deck For Cooling Tower

Fiberglass reinforced plastic

Cooling Tower Fan Stack

FRP component

Cooling Tower Gluing Machine

Fiberglass structural shapes

For more informations, please kindly visit http://www.tianjinlatino.com Or contact tianjinlatino@gmail.com.

Fiberglass reinforced plastic

Tianjin LATINO Environmental Technology Co., Ltd. are on the base of high quality, good service, we win good reputation in the industry. We help our customers better to get cooling tower products from China.We specializes in manufacturing various cooling tower and parts. Our company's cooling tower products is being used widely around the world. Our business involve in Italy, Germany, Australia, UK, Indonesia, Thailand, Belgium, France, Poland, India, Malaysia, Singapore and New Zealand, etc..

Latino has a high quality team of talents. Team members are young and energetic, with a sense of innovation and the courage to meet the challenge.Team members develop and practice new e-marketing mode, follow consumer demand, provide customers with high quality products and services.

LATINO has an experienced team in quality and project implement to support the purchasing activities of overseas customers;The company's main products are cooling tower parts, such as Film Fill, drift eliminator and spray system, UPVC distribution pipes, FPR winding splash pipe, FRP profile parts,FRP gratings, Fan stack, band & clamp, etc.; Our product are approved by CTI and we have our own patent .
 
Our factory has the largest capacity and have been working with the recognized brands of cooling tower in around the world, our team have rich experience in oversea projects.we were your colleague, knowing your care, your culture and your requirements.So we make it easy for you to purchase high quality and good value internal plastic parts of cooling tower in China.


Our fill has been verified by actual operation for more than ten years. It is very reliable and efficient. You can rely on us to deliver a successful project while reducing your total project costs!


Brand Strength
10 years cooling tower project revisiting from Latino
Team Service
Maintance services for resin manufactory
Delivery
Shipment For Cooling Tower Fill To Mexico
Factory and Main Facilities
Factory and Main Facilities
FAQ
FAQ
Download
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy

close left right