A propos de nous

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajouter enregistré Tianjin, Chine
Type dentreprise Fournir les composants de la tour de refroidissement et le service de maintenance
marché le monde entier
marque LATINO
nombre demployés 51-100 personnes
Ventes de lannée 1 million de dollars américains - 2 millions de dollars américains
Année de création 2016

Nous sommes des ingénieurs de la tour de refroidissement indépendants fournissant des pièces et des services pour tous les secteurs du marché qui sont les utilisateurs de l'eau, tours de refroidissement par évaporation Condenseurs et refroidisseurs d'air sec.

est LATINO un portail professionnel B2B basé sur notre propre usine de fabrication, a une équipe expérimentée dans la qualité et projet mettre en œuvre pour soutenir les activités d'achat des clients d'outre-mer en Chine; Notre activité implique en Allemagne, en Australie, au Royaume-Uni, l'Indonésie, la Thaïlande, la Belgique, la France, la Pologne, l'Inde, la Malaisie, Singapour et la Nouvelle-Zélande, etc ..

Les principaux produits sont de refroidissement des pièces de la tour de l'entreprise, tels que Film de remplissage, éliminateur de dérive et d'un système de pulvérisation, les tuyaux de distribution UPVC, TFP enroulement splash pipe, pièces de profil FRP, réseaux de FRP, pile ventilateur, bande et pince, etc .; et en fonction des besoins des clients de fournir des produits de services plus personnalisés.

Notre usine a la plus grande capacité et ont travaillé avec les marques reconnues de la tour de refroidissement à travers le monde, notre équipe ont une riche expérience dans des projets d'outre-mer, nous étions votre collègue, sachant que votre soin, votre culture et vos besoins.

Nous avons donc il est facile pour vous d'acheter de haute qualité et une bonne valeur des pièces internes en plastique de la tour de refroidissement en Chine. Notre flexibilité des installations certifiées ISO est spécialisée dans les projets internationaux - vous pouvez compter sur nous pour livrer un projet réussi, tout en réduisant vos coûts totaux du projet!


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Registered Add Tianjin, China
Type of business Supply the cooling tower components and maintenance service
Main Market whole world
Brand LATINO
Number of Employees 51-100 People
Annual sales US$1 Million - US$2 Million
Established in 2016

We are independent cooling tower engineers providing parts and services for all market sectors who are users of Water Cooling Towers, Evaporative Condensers and Dry Air Coolers.

LATINO is a professional B2B portal based on our own manufacturing factory, has an experienced team in quality and project implement to support the purchasing activities of overseas customers in China; Our business involve in Germany, Australia, UK, Indonesia, Thailand, Belgium, France, Poland, India, Malaysia, Singapore and New Zealand, etc..

The company's main products are cooling tower parts, such as Film Fill, drift eliminator and spray system, UPVC distribution pipes, FPR winding splash pipe, FRP profile parts, FRP gratings, Fan stack, band & clamp, etc.; and based on customer requirements to provide more customized service products.

Our factory has the largest capacity and have been working with the recognized brands of cooling tower in around the world, our team have rich experience in oversea projects, we were your colleague, knowing your care, your culture and your requirements.

So we make it easy for you to purchase high quality and good value internal plastic parts of cooling tower in China. Our flexible ISO certified facility specializes in international projects - you can rely on us to deliver a successful project while reducing your total project costs!


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy