Distribution d'eau

  • chaud
    Système de distribution d'eau de tour de refroidissement

    Système de distribution d'eau de tour de refroidissement

    Le système de distribution d'eau de la tour de refroidissement est utilisé pour la distribution de l'eau dans la tour de refroidissement avec un poids léger, une résistance élevée, une résistance à la corrosion, une longue durée de vie, un faible coût d'exploitation et de maintenance. Et il pourrait également être utilisé pour les projets de construction et le système de traitement de l'eau.

    Selon une bonne conception linéaire et l'épaisseur de la structure d'enroulement après la couche de gel, et du sable de quartz mélangé avec le mortier de résine autour de la couche de structure, pour finalement enrouler la couche de protection extérieure.

    Email Détails
  • chaud
    Tuyau UPVC

    Tuyau UPVC

    Le tuyau UPVC est utilisé pour la distribution de l'eau dans la tour de refroidissement avec un poids léger, une résistance élevée, une résistance à la corrosion, une longue durée de vie, un faible fonctionnement et un faible coût d'entretien. Et il pourrait également être utilisé pour des projets de construction et un système de traitement de l'eau.

    Selon la bonne conception linéaire et l'épaisseur de la structure d'enroulement après la couche de gel, et le sable de quartz mélangé avec le mortier de résine autour de la couche de structure, enroulant finalement la couche de protection extérieure.

    Email Détails
  • Distribution d'eau de la tour de refroidissement

    Distribution d'eau de la tour de refroidissement

    La distribution d'eau de la tour de refroidissement est fabriquée à partir de résine résistante à la corrosion de haute qualité et d'un enroulement continu de fibres.

    Pour son processus de production, le verre itinérant, trempé par une faible viscosité avec la résine de liaison adhésive forte, s'enroule autour du moule à l'angle et aux couches prédéfinis. Il doit être durci, démoulé puis traité.

    Résistance à la corrosion, haute endurance, poids léger et haute résistance.

    Email Détails
  • Système de distribution d'eau pour le refroidissement Tour

    Système de distribution d'eau pour le refroidissement Tour

    Système de distribution d' eau pour la tour de refroidissement est un des matériaux nouveaux composites, il est fait à la main méthode était composée de la résine comme résine insaturée ou une résine ester de vinyle, fibre de verre matériau renforcé.

    L'avantage de ce tube d' enroulement FRP est une bonne résistance à la corrosion, une faible résistance à l'eau, léger, haute résistance, une installation facile.

    Il est largement utilisé dans la tour de refroidissement pour le système de distrubution pour distribuer le débit d'eau. Et il est peut également utilisé pour l'industrie du traitement de l' eau.

    Email Détails
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Water Distribution

  • Hot
    UPVC Pipe

    UPVC Pipe

    UPVC Pipe is used for the distribution for the water in the cooling tower with light weight, high strength, corrosion resistance, long service life, low operating and low maintenance cost. And it also could used for construction projects and water treatment system.

    According to designed good linear and the thickness of the winding structure after gel layer, and quartz sand mixed with the resin mortar around structure layer, finally winding outside protective layer.

    Email Details
  • Cooling Tower Water Distribution

    Cooling Tower Water Distribution

    Cooling tower water distribution is made from the high quality corrosion resistant resin and continuous fiber winding.

    For its producing process, glass roving, soaking by low viscosity with the strong adhesive bonding resin,wind around the mould at the preset angle and layers. It has to been cured,released from the mould and then processed.

    Corrosion resistance, high endurance, light weight and high strength.

    Email Details
  • Water Distribution System For Cooling Tower

    Water Distribution System For Cooling Tower

    Water distribution system for cooling tower is a New composite materials, it is made by hand lay-up method with the resin as unsaturated resin or vinyl ester resin, Glass fiber Reinforced material.

    The advantage for this FRP winding pipe is good Corrosion resistance, low water resistance,lightweight, high strength, easy installation.

    It is widely used in the cooling tower for distrubution system for distribute the water flow. And it is also could used for the water treatment industry.

    Email Details
  • Hot
    Cooling Tower Water Distribution System

    Cooling Tower Water Distribution System

    Cooling tower water distribution system is used for the distribution for the water in the cooling tower with light weight, high strength, corrosion resistance, long service life, low operating and low maintenance cost. And it also could used for construction projects and water treatment system.

    According to designed good linear and the thickness of the winding structure after gel layer, and quartz sand mixed with the resin mortar around structure layer, finally winding outside protective layer.

    Email Details
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy