Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150

  • Acheter Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Prix,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Marques,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Fabricant,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Quotes,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Société,
  • Acheter Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Prix,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Marques,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Fabricant,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Quotes,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Société,
  • Acheter Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Prix,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Marques,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Fabricant,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Quotes,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Société,
  • Acheter Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Prix,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Marques,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Fabricant,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Quotes,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Société,
  • Acheter Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Prix,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Marques,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Fabricant,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Quotes,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Société,
  • Acheter Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Prix,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Marques,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Fabricant,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Quotes,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Société,
  • Acheter Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Prix,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Marques,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Fabricant,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Quotes,Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150 Société,
  • video
Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150
  • LATINO
  • CHINE
  • 2 SEMAINES
  • 10000 MÈTRES CARRÉS

Marley Cooling Tower Drift Eliminators est une conception de type PVC cellulaire emboîtable.
Cet éliminateur de dérive de tour de refroidissement Marley est une conception plus avancée qui satisfait ou dépasse les spécifications exigeantes d'aujourd'hui pour les émissions de dérive sans sacrifier la puissance du ventilateur.

 Éliminateur de dérive de la tour de refroidissement

Éliminateurs de dérive cellulaires à contre-courant Brentwood CF150



L'angle de décharge du Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminatorsr est suffisamment important pour justifier deux conceptions d'éliminateurs distincts: un pour les tours à contre-courant et un pour les tours à contre-courant. Les tests ont montré que la direction de l'air quittant l'éliminateur de dérive de la tour de refroidissement est extrêmement importante - des conceptions imparfaites créent un travail supplémentaire pour le ventilateur.

Cela signifie soit une puissance accrue du ventilateur, soit des performances réduites de la tour de refroidissement. La version à flux transversal comporte des fentes de drainage dans le pack d'élimination de la tour de refroidissement pour garantir que la dérive emprisonnée est renvoyée vers le côté humide de la tour de refroidissement.

Le faible taux de dérive est le principal objectif de la conception des éliminateurs de dérive des tours de refroidissement. Les faibles taux de dérive sont le principal objectif des conceptions d'éliminateurs avec des taux de dérive typiques de .0005% du gpm total. Des taux de dérive inférieurs peuvent être obtenus selon la configuration de la tour.

Les éliminateurs de gouttelettes de tour de refroidissement Marley nécessitent peu ou pas d'entretien. S'il s'avère nécessaire d'effectuer un nettoyage, il faut veiller à ne pas endommager physiquement les packs d'éliminateurs en PVC. Pour les dépôts lâches de limon, de fibres, etc., un jet d'eau peut être utilisé, à condition que la buse de pulvérisation reste en mouvement continuellement et que la pression de l'eau ne soit pas excessive (recommander moins de 30 psi).

éliminateur de tour de refroidissement

éliminateur de brouillard de tour de refroidissement

Composants pertinents de la tour de refroidissement:

Éliminateur de dérive de la tour de refroidissement

éliminateur de brouillard de tour de refroidissement




Notre société  Tianjin LATINO Environmental Technology Co., Ltd.  sont  sur la base de la qualité, un bon service, nous gagnons une bonne réputation dans l'industrie. Nous aidons nos clients à mieux obtenir des produits de tour de refroidissement de Chine.Nous sommes spécialisés dans la fabrication de diverses tours et pièces de refroidissement . Les produits de tour de refroidissement de notre société sont largement utilisés dans le monde entier. Nos activités impliquent en Italie, Allemagne, Australie, Royaume-Uni, Indonésie, Thaïlande, Belgique, France, Pologne, Inde, Malaisie, Singapour et Nouvelle-Zélande, etc. Latino

 

dispose d'une équipe de talents de grande qualité. Les membres de l'équipe sont jeunes et énergiques, avec un sens de l'innovation et le courage de relever le défi.Les membres de l'équipe développent et pratiquent un nouveau mode de marketing électronique, suivent la demande des consommateurs, fournissent aux clients des produits et services de haute qualité. LATINO dispose d'une équipe expérimentée dans la qualité et la mise en œuvre de projets pour soutenir les activités d'achat des clients étrangers; Les principaux produits de la société sont des pièces de tour de refroidissement, telles que le remplissage de film, l'éliminateur de dérive et le système de pulvérisation, les tuyaux de distribution UPVC, le tuyau d'éclaboussure d'enroulement FPR, le profil FRP pièces, grilles de FRP, pile de ventilateur, bande et pince, etc. Nos produits sont approuvés par CTI et nous avons notre propre brevet.


 
Notre usine a la plus grande capacité et a travaillé avec les marques reconnues de tour de refroidissement dans le monde entier, notre équipe a une riche expérience dans les projets d'outre-mer.Nous étions votre collègue, connaissant vos soins, votre culture et vos exigences. Facile pour vous d'acheter des pièces internes en plastique de haute qualité et de bonne valeur de la tour de refroidissement en Chine.


Notre remplissage a été vérifié en fonctionnement réel pendant plus de dix ans. C'est très fiable et efficace.  Vous pouvez compter sur nous pour livrer un projet réussi tout en réduisant le coût total de votre projet!


Affichage usine

Usine et installations principales
Marque
10 ans de projet de tour de refroidissement revisitant de Latino
service d'équipe
Services de maintenance pour la fabrication de résine
Livrer
Envoi pour remplissage de tour de refroidissement vers le Mexique
Usine et installations principales
Usine et installations principales
Laboratoire d'essai et processus de contrôle de la qualité
Laboratoire d'essai et processus de contrôle de la qualité
télécharger
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators

  • Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators Manufacturers, Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators Factory, Supply Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators
  • Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators Manufacturers, Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators Factory, Supply Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators
  • Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators Manufacturers, Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators Factory, Supply Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators
  • Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators Manufacturers, Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators Factory, Supply Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators
  • Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators Manufacturers, Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators Factory, Supply Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators
  • Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators Manufacturers, Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators Factory, Supply Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators
  • Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators Manufacturers, Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators Factory, Supply Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators
  • video
Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators
  • LATINO
  • CHINA
  • 2 WEEK
  • 10000 SQUARE METER

Marley Cooling Tower Drift Eliminators is a nesting cellular PVC type design.
This Marley cooling tower drift eliminator is a more advanced design which meets or exceeds today’s demanding specifications for drift emissions without sacrificing fan horsepower.

 Cooling tower drift eliminator

Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminators



The Brentwood CF150 Counterflow Cellular Drift Eliminatorsr's discharge angle is important enough to warrant two separate eliminator designs—one for crossflow and one for counterflow towers. Tests showed the air direction leaving the cooling tower drift eliminator is extremely important—imperfect designs create the additional work for the fan.

This means either increased fan horsepower—or reduced cooling tower performance. The crossflow version features drainage slots within the cooling tower eliminator pack to insure trapped drift is returned to the wet side of the cooling tower.

Low drift rate is the primary goal of cooling tower drift eliminator design. Low drift rates are the primary goal of eliminator designs with yielding typical drift rates of .0005% of the total gpm. Lower drift rates may be achievable depending upon tower configuration.

Marley cooling tower drift eliminators require little or no maintenance. If it becomes necessary to been cleaning, care must be taken not to physically damage the PVC eliminator packs. For loose deposits of silt, fibers, etc., a water spray can be used, provided the spray nozzle is kept moving continually and the water pressure is not excessive (recommend less than 30 psi).

cooling tower eliminator

cooling tower mist eliminator

Relevant cooling tower components:

Cooling tower drift eliminator

cooling tower mist eliminator




Our Company 

Tianjin LATINO Environmental Technology Co., Ltd. are on the base of high quality, good service, we win good reputation in the industry. We help our customers better to get cooling tower products from China.We specializes in manufacturing various cooling tower and parts. Our company's cooling tower products is being used widely around the world. Our business involve in Italy, Germany, Australia, UK, Indonesia, Thailand, Belgium, France, Poland, India, Malaysia, Singapore and New Zealand, etc..

Latino has a high quality team of talents. Team members are young and energetic, with a sense of innovation and the courage to meet the challenge.Team members develop and practice new e-marketing mode, follow consumer demand, provide customers with high quality products and services.

LATINO has an experienced team in quality and project implement to support the purchasing activities of overseas customers;The company's main products are cooling tower parts, such as Film Fill, drift eliminator and spray system, UPVC distribution pipes, FPR winding splash pipe, FRP profile parts,FRP gratings, Fan stack, band & clamp, etc.; Our product are approved by CTI and we have our own patent .
 
Our factory has the largest capacity and have been working with the recognized brands of cooling tower in around the world, our team have rich experience in oversea projects.we were your colleague, knowing your care, your culture and your requirements.So we make it easy for you to purchase high quality and good value internal plastic parts of cooling tower in China.


Our fill has been verified by actual operation for more than ten years. It is very reliable and efficient. You can rely on us to deliver a successful project while reducing your total project costs!


Brand Strength
10 years cooling tower project revisiting from Latino
Team Service
Maintance services for resin manufactory
Delivery
Shipment For Cooling Tower Fill To Mexico
Factory and Main Facilities
Factory and Main Facilities
Test Lab and quality control process
Test Lab and quality control process
Download
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy

close left right