Évaluation de l'entreprise pour le tube à ailettes

Latino s'occupe principalement de la tour de refroidissement humide, de ses parties de tour de refroidissement et de ses parties de tour de refroidissement à sec.


Pour la tour de refroidissement humide, Latino fournit l'ensemble des différents types de tours de refroidissement, tels que les tours de refroidissement en FRP, les tours de refroidissement en acier inoxydable et les tours de refroidissement en béton.


Pour les pièces de tour de refroidissement à sec, nous fournissons principalement les tubes à ailettes et les piles de ventilateurs. Nous avons terminé de nombreux projets à Janpan, en Italie, en Israël, en Iran, etc. Nous aidons l'un de nos clients iraniens importés avec une ligne de production pour le tube à ailettes et avons reçu une bonne réputation. Maintenant, leur ami italien a les demandes pour le tube à ailettes, alors ils les ont présentés pour nous.


Notre directeur général, M. Luke, vient de divertir notre client potentiel italien au début du mois de novembre 2020. Ils visitent notre ligne de production pour les tubes à ailettes. Et ils étaient très satisfaits de notre qualité, ils ont dit que notre qualité pouvait répondre à leurs exigences.

Tube à ailettes

Tour de refroidissement

Tianjin LATINO Environmental Technology Co., Ltd.sont sur la base d'une haute qualité et d'un bon service, nous gagnons une bonne réputation dans l'industrie. Nous aidons nos clients à mieux obtenir des produits de tour de refroidissement de Chine.Nous sommes spécialisés dans la fabrication de diverses tours et pièces de refroidissement. Les produits de tour de refroidissement de notre société sont largement utilisés dans le monde entier. Nos activités impliquent en Italie, Allemagne, Australie, Royaume-Uni, Indonésie, Thaïlande, Belgique, France, Pologne, Inde, Malaisie, Singapour et Nouvelle-Zélande, etc.

  

Latino a une équipe de talents de haute qualité. Les membres de l'équipe sont jeunes et énergiques, avec un sens de l'innovation et le courage de relever le défi.Les membres de l'équipe développent et pratiquent un nouveau mode de marketing électronique, suivent la demande des consommateurs, fournissent aux clients des produits et services de haute qualité.

  

LATINO dispose d'une équipe expérimentée dans la qualité et la mise en œuvre de projets pour soutenir les activités d'achat des clients étrangers; Les principaux produits de la société sont des pièces de tour de refroidissement, telles que le remplissage de film, l'éliminateur de dérive et le système de pulvérisation, les tuyaux de distribution UPVC, le tuyau d'éclaboussure d'enroulement FPR, le profil FRP pièces, grilles de FRP, pile de ventilateur, bande et pince, etc. Nos produits sont approuvés par CTI et nous avons notre propre brevet.

  

Notre usine a la plus grande capacité et a travaillé avec les marques reconnues de tour de refroidissement dans le monde entier, notre équipe a une riche expérience dans les projets d'outre-mer.Nous étions votre collègue, connaissant vos soins, votre culture et vos exigences. Facile pour vous d'acheter des pièces internes en plastique de haute qualité et de bonne valeur de la tour de refroidissement en Chine.

  

Notre remplissage a été vérifié en fonctionnement réel pendant plus de dix ans. C'est très fiable et efficace. Vous pouvez compter sur nous pour livrer un projet réussi tout en réduisant le coût total de votre projet!


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Company Evaluation For Finned Tube

Latino mainly deal with the wet cooling tower, its cooling tower parts and dry cooling tower parts.


For the wet cooling tower, Latino supply the whole set of varius types of cooling towers, such as FRP cooling towers, stainless steel cooling towers, and concrete cooling towers.


For the dry cooling tower parts, we mainly supply the finned tube and fan stacks. We finished lots of projects in Janpan, Italy, Israel, Iran.etc. We help one of our Iran customer imported with one production lines for the finned tube, and received good reputation. Now their Italy friend have the requests for the finned tube, so they introduced them for us.


Our general manager Mr. Luke just entertained our potential Italy customer at the beginning of Nov.,2020. They visit our producting line for the finned tubes.And they were very satisfy with our quality, they said that our quality could meet with they requirements.

Finned Tube

Cooling Tower

Tianjin LATINO Environmental Technology Co., Ltd. are on the base of high quality, good service, we win good reputation in the industry. We help our customers better to get cooling tower products from China.We specializes in manufacturing various cooling tower and parts. Our company’s cooling tower products is being used widely around the world. Our business involve in Italy, Germany, Australia, UK, Indonesia, Thailand, Belgium, France, Poland, India, Malaysia, Singapore and New Zealand, etc..

  

Latino has a high quality team of talents. Team members are young and energetic, with a sense of innovation and the courage to meet the challenge.Team members develop and practice new e-marketing mode, follow consumer demand, provide customers with high quality products and services.

  

LATINO has an experienced team in quality and project implement to support the purchasing activities of overseas customers;The company's main products are cooling tower parts, such as Film Fill, drift eliminator and spray system, UPVC distribution pipes, FPR winding splash pipe, FRP profile parts,FRP gratings, Fan stack, band & clamp, etc.; Our product are approved by CTI and we have our own patent .

  

Our factory has the largest capacity and have been working with the recognized brands of cooling tower in around the world, our team have rich experience in oversea projects.we were your colleague, knowing your care, your culture and your requirements.So we make it easy for you to purchase high quality and good value internal plastic parts of cooling tower in China.

  

Our fill has been verified by actual operation for more than ten years. It is very reliable and efficient. You can rely on us to deliver a successful project while reducing your total project costs!


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy