Service de maintenance Latino pour le système de refroidissement par air

Récemment, Latino étudie le service de maintenance et l'offre groupée ACC pour le système de refroidissement par air. Latino coopère simplement avec une usine électrique pour le service de maintenance, y compris le retrait du faisceau ACC, la production et l'installation du faisceau ACC.


Maintenant, toute l'équipe de Latino supprime les bundles ACC.

Tour de refroidissement


Plus tard, nous procéderons au processus d'installation sur notre site Web.


Un condenseur refroidi par air (ACC) est un système de refroidissement sec direct où la vapeur est condensée à l'intérieur de tubes à ailettes refroidis par air. Le flux d'air ambiant frais à l'extérieur des tubes à ailettes est ce qui élimine la chaleur et définit la fonctionnalité d'un ACC. Dans les centrales thermiques (T), la vapeur provenant de l'échappement de la turbine s'écoule dans l'ACC où la condensation se produit. Ensuite, le condensat retourne à la chaudière (B) en boucle fermée. La vapeur provenant de la turbine étant à basse pression, l'ACC fonctionne à une pression proche du vide, et les gaz non condensables (G) sont évacués en continu par une unité d'évacuation d'air.

  

Les condenseurs refroidis par air fonctionnent bien pour les centrales électriques dans les zones où l'eau est rare

  

Les condenseurs refroidis à l'air sont utilisés pour les centrales thermiques telles que le cycle combiné, le solaire concentré, le charbon, la biomasse et les déchets en énergie. Étant donné que ces types de centrales électriques, qui sont équipées d'ACC, ne nécessitent pas un grand volume d'eau de refroidissement, les centrales électriques peuvent facilement être construites dans une région où l'eau peut ne pas être disponible ou où son utilisation est limitée ou coûteuse.

  

Les éléments constitutifs d'un condenseur à air

  

Un condenseur refroidi par air est composé de modules disposés en rangées parallèles. Chaque module contient un certain nombre de faisceaux de tubes à ailettes. Un écoulement axial force l'air de refroidissement à travers la zone d'échange thermique des tubes à ailettes.

  

La configuration typique pour une installation ACC comprend:

  la structure porteuse

  la conduite de vapeur depuis l'interface de la turbine à vapeur

  échangeurs de chaleur, tubes à ailettes, ventilateurs, moteurs, réducteurs et auxiliaires tels que les pompes de condensat et de vidange

  réservoirs d'évacuation des condensats et des conduits,

  les unités d'évacuation d'air

  travaux de tuyauterie et instrumentation connexes

  

La plupart des condenseurs refroidis par air (ACC) ont des tubes à ailettes très similaires aux surfaces de transfert de chaleur dans un HRSG. La région des ailettes des tubes du condenseur est encrassée par des débris environnementaux (poussière de la route, pollution, nids d'oiseaux, animaux morts et matériaux) qui font perdre à l'unité son efficacité. Ces systèmes ACC peuvent être nettoyés rapidement et facilement par LATINO en utilisant notre technologie de projection de CO2. Le processus au CO2 est sec et inerte, ne provoque pas de corrosion et élimine les déchets et le confinement et le nettoyage salissants requis par le jet d'eau de ces systèmes.

  

Le système de nettoyage des ailettes pour condenseur refroidi à l'air doit être nettoyé régulièrement pour éliminer la saleté, la poussière, les saletés grasses et huileuses, les dépôts de carbone. Le processus de nettoyage est inévitable et sur une période de temps diminuera considérablement la production et la rentabilité. La réduction de la production de l'usine peut atteindre jusqu'à 35% par rapport aux premières valeurs de commission. De nombreuses entreprises reconnaissent maintenant le réel avantage du nettoyage des échangeurs de chaleur / nettoyage des ailettes d'air. Afin de maintenir leur rentabilité et leur compétitivité sur le marché actuel, ils nomment des entreprises spécialisées pour nettoyer les ailettes de l'échangeur de chaleur polluées, en éliminant complètement tous les résidus de matériaux de restriction accumulés dans le processus. Nous avons commencé à fabriquer des équipements de nettoyage qui ne nécessitent qu'une seule personne pour fonctionner et qui sont fixés de manière permanente sur les faisceaux de tubes.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Latino's Maintenance Service For Air Cooling System

Recently, Latino are researching the maintenance service and ACC bundle for the air cooling system. Latino just cooperate with an electrical plant for the maintenance service, including the ACC bundle removing, ACC bundle production and installation.


Now Latino's whole team are removing the ACC bundles.

Cooling Tower


Later, we will update the installation process in our website.


An air cooled condenser (ACC) is a direct dry cooling system where steam is condensed inside air-cooled finned tubes. The cool ambient air flow outside the finned tubes is what removes heat and defines the functionality of an ACC. In thermal power plants (T), the steam from the turbine exhaust flows into the ACC where condensation occurs. Then the condensate returns to the boiler (B) in a closed loop. Since the steam coming from the turbine is at a low pressure, the ACC works at a pressure close to a vacuum, and non-condensable gases (G) are removed continuously by an air evacuation unit.

  

Air cooled condensers work well for power plants in water-scarce areas

  

Air cooled condensers are used for thermal power plants like combined cycle, concentrated solar, coal, biomass, and waste to energy. Since these kinds of power plants, which are equipped with ACCs, do not require a large volume of cooling water, the power plants can easily be built in a region where water may not be available, or where its use is restricted or expensive.

  

The building blocks of an air cooled condenser

  

An air cooled condenser is made up of modules that are arranged in parallel rows. Each module contains a number of fin tube bundles. An axial flow forces the cooling air across the heat exchange area of the fin tubes.

  

The typical set-up for an ACC installation includes:

  the supporting structure

  the steam ducting from the steam turbine interface

  heat exchangers, finned tubes, fans, motors, gearboxes, and auxiliaries such as the condensate and drain pumps

  condensate and duct drain tanks,

  the air evacuation units

  related piping works and instrumentation

  

Most air cooled condensers (ACC) have finned tubes very similar to the heat transfer surfaces in an HRSG. The fin region of the condenser tubes become fouled with environmental debris (road dust, pollution, bird nests, dead animals and material) that cause the unit to loose efficiency. These ACC systems can be quickly and easily cleaned by LATINO using our CO2 blasting technology. The CO2 process is dry and inert, does not cause corrosion and eliminates the waste and messy containment and clean-up required by water blasting these systems.

  

Fin Cleaning System For Air Cooled Condenser should be cleaned on regular basis to remove dirt, dust, greasy and oily soils, carbon deposits. Cleaning process is unavoidable and over a period of time will severely diminish production and profitability. Reduction of plant production can be by as much as 35% when compared to first commission values. So many corporations now recognize the real benefit of cleaning heat exchangers / air fin cleaning. In order to maintain their profitability and competitiveness in the current marketplace they are appointing specialist companies to clean the polluted heat exchanger fins, completely removing all the built up restricting material residue in the process. We started manufacturing cleaning equipment which requires just one person to operate and permenatly fixed on the tube bundles.


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy